KUNZ Pressing Loisin

BIENVENUE DANS VOTRE

KUNZ Pressing
à Loisin

Horaires d'ouverture

Lundi

09h00-19h00

Mardi

09h00-19h00

Mercredi

09h00-19h00

Jeudi

09h00-19h00

Vendredi

09h00-19h00

Samedi

09h00-19h00

Dimanche

fermé

Nos services pressing à Loisin

Devanture de la boutique KUNZ pressing à {ville}
Boutique pressing située à Loisin
À PROPOS

Une expérience de pressing unique à Loisin

Bienvenue chez KUNZ Pressing au centre commercial Super U Loisin, où chaque vêtement raconte une histoire et mérite un soin particulier. Nous mettons notre expérience à votre service pour offrir des solutions de nettoyage efficaces pour tous vos articles textiles. Faites confiance à notre expertise et laissez-nous vous impressionner avec un service personnalisé et de haute qualité. Visitez notre boutique située à 4,5km de Veigy-Foncenex et de la frontière Suisse. Un parking gratuit est à votre disposition !

Pressing à Loisin : Services de Blanchisserie pour vos couettes et oreillers

Notre pressing à Loisin propose un service de blanchisserie qui simplifie votre vie. Nous prenons soin de votre linge de maison et de vos vêtements avec des traitements à l’eau adaptés. Du lavage au repassage, nous nous chargeons de tout avec une expertise qui préserve la qualité de vos articles tout en vous offrant un service pratique et efficace.

Nos services textiles et pressing phares

Apprêtage

Donnez à vos vêtements une allure irréprochable grâce à notre service d’apprêtage, pour une tenue soignée en toutes circonstances.

Antimites

Optez pour notre traitement antimites pour préserver l’intégrité de vos textiles, en les protégeant efficacement contre ces nuisibles.

Imperméabilisation

Optez pour notre service d’imperméabilisation pour une protection optimale de vos vêtements, garantissant qu’ils restent secs et en parfait état.

Repassage à la pièce

Profitez de notre expertise en repassage à la pièce pour un résultat impeccable, transformant vos vêtements avec un fini lisse et raffiné.

Le meilleur pressing à Loisin

David RDavid R
16:28 23 Sep 24
Très content du service, mais … mettez à jour vos horaires sur votre site svp ! Encore un déplacement pour rien, ça commence à devenir pénible…
SOIZICK HAROCHESOIZICK HAROCHE
15:52 23 Sep 24
Parce qu'on est obligé au minimum mettre une étoile!!!! Ça vaut rienA fuir absolument !!!!Fin juillet je dépose un pantalon en lin que je venais d'acheter chez Zara, prévu pour une cérémonie en août!Quelle ne fût ma surprise au moment de le récupérer !!!Pantalon introuvable, ça a duré 2 jours pour le soit disant retrouver dans ce cafarnahum!!!!Quand à la perte de temps à faire les aller/retour au pressing pour savoir où ça en était, car impossible de les joindre par téléphone!!!!Résultat du compte pantalon perdu, égaré.... mystère !Une des employés me lance, tête en l'air..... Ne vous inquiétez pas on a dû le donner par erreur à un client mais celui-ci va nous le ramener !!! La blague !!!La responsable ne s'est même pas excusée, me prétextant qu'elle avait fait le nécessaire pour ouvrir un litige auprès du siège social!Au bout d'une dizaine de jours n'ayant pas de retour je suis retournée voir la responsable de Loisin qui n'avait pas fait le nécessaire!!!Prétexte ;pas d'internet donc elle ne pouvait rien faire!J'attends toujours une indemnisation, nous sommes bientôt fin septembre !!!!Non seulement je n'ai pas eu le retour à juste valeur pour l'article neuf perdu mais je n'ai pas non plus le remboursement de la prestationC'est inadmissible !!Je lance une démarche auprès de service des consommateurs!Ce n'est pas un pressing à éviter c'est un pressing à fuir !!!
Caro CaroCaro Caro
09:50 21 Sep 24
A fuir. Zéro étoile n'existe pas.Il m'a déjà été difficile de déposer mon tapis : horaires changeants, fermeture plus tôt que prévu. Difficile de payer : caisse automatique en panne. Impossible de les joindre par téléphone : plus d'internet. Difficile de récupérer mon tapis : délais déjà long rallongé d'une semaine sans avoir été prévenue (donc déplacement inutile).Enfin : le tapis initialement blanc et gris est récupéré marronnasse et hirsute/cuit (alors qu'il était très doux).Si je n'avais pas délégué à ces "professionnels", je n'aurais assûrement pas fait pire.
Laurie BurgnardLaurie Burgnard
18:28 14 Sep 24
À FUIR ABSOLUMENT!!!S’il y avait la possibilité de mettre 0 de mettrai 0. Nous avons apporté notre couette à ce pressing de Loisin, qui nous l’a simplement perdue, volé ou donné à quelqu’un d’autres nous ne le saurons jamais. Au moins la vendeuse de ce pressing a admis l’incompétence de celui-ci, c’est déjà ça. La couette s’est tout bonnement volatilisée, ni au pressing ni à la blanchisserie. 45€ pour que l’on vous dise « ah on l’a plus, on a cherché partout on trouve rien ». Une couette en plume naturelle à plus de 280€.On ne peut jamais les contacter, le personnel est tout juste sympa, le service client est tout juste réactif, d’après la dame ils n’ont même pas de bureaux, uniquement une seule personne qui répond par mail pour les litiges, depuis chez elle et que l’on ne peut pas avoir par téléphone évidemment… sur place on a des réponses plus que simplistes donc vous ne savez jamais rien, jamais joignable par téléphone. Les affiches en magasin, le site internet vous font croire que c’est du pressing haut de gamme, soit disant savoir faire impeccable etc…pas du tout ce sont juste des malhonnête, des incompétents et j’en passe. Je n’y remettrai plus jamais les pieds pour quoi que ce soit.
sandrasandra
20:39 11 Sep 24
J’ai déposé ma couette début août, le 05 exactement, on est mi septembre et toujours rien j’essaie de les contacter depuis plusieurs semaines mais en vain, donc j’ai dû me déplacer pour savoir si je pouvais la récupérer vu que l’on m’a dis 3 semaine environ, et on me dis que ce n’est toujours pas la. Je leur demande aussi pourquoi je n’arrive pas à les contacter c’est parce qu’ils n’ont pas internet ou de réseau hors c’était déjà le cas quand je l’ai déposer mais quel genre d’entreprise ne règle pas le problème en presque deux mois. Alors je me demande comment elles font pour les règlements par CB et surtout comment fait on pour savoir quand l’article est prêt, si on arrive pas à les joindre. Donc il va falloir que je me déplace à chaque fois pour savoir si elle est là et si elle est pas là je dois me re déplacer, en espérant qu’au bout de presque deux mois ce sera bon. La température a grave baissé et je me pèle toutes les nuits. Il faut l’apporter au mois de juin pour l’avoir en septembre? Je voulais déposer mes coussins mais une fois m’a suffit, la prochaine fois j’irais à une laverie et je pense sincèrement que ce sera mieux.
Kira Puech legrandKira Puech legrand
17:06 04 Jun 24
Je recommande, j ai amené une veste, Véronique est très souriante et agréable, sa collègue également. Le service est impeccable et rapide. Merci à elle.
Gabriel DoubletGabriel Doublet
11:12 03 Jun 24
Employées charmantes, service impeccable et rapide !
Celian BaezaCelian Baeza
18:21 02 Jun 24
Merci Veronique pour son sérieux ! 💯 , vêtement nickel après son passage ✅
gilles ferreiragilles ferreira
17:45 02 Jun 24
Je suis satisfait. Les filles sont agréables et professionnelles, le service est rapide. Je recommande.
Paquet ClaudyePaquet Claudye
14:53 20 Apr 24
Je recommande.J'avais fait une énorme auréole sur un trench auquel je tenais beaucoup.Ils ont réussi à le nettoyer.Équipe efficace et très sympathique.Un grand merci à la jeune fille qui m'a accueilli.
kristian christensenkristian christensen
11:59 09 Apr 24
Cela fait plus d’une année que je viens régulièrement. Je suis enchanté du service , des prestations et des délais tenus. L’amabilité et le professionnalisme sont au rendez-vous 👍. Aujourd’hui j’ai pas trouvé mes pantalons et Véronique m’a tout de suite indiqué ou les chercher chez moi. Retrouvé du premier coup. 💪 Je reviens avec plaisirMille merciKristian Christensen
js_loader

Découvrez la carte Kunz

Bénéficiez de promotions spécifiques grâce à la Carte KUNZ ! 

Centre de préférences de confidentialité

Analytics

Ce site utilise des cookies de Google Analytics. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site sont envoyées à Google Inc.

_gid, _gat, _ga